En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Quentin Veyrie, hypnothérapeute à Lyon

        Actuellement Praticien en Hypnose Ericksonienne formé à l'ARCHE (Académie pour   la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne), mon objectif est de vous accompagner vers une plus grande autonomie et un mieux-être dont vous êtes le seul « garant ».

        Praticien en EFT et en Médecine Traditionnelle Chinoise, spécialisé en Acupuncture Traditionnelle, j'ai eu la chance d'étudier, très tôt, des disciplines qui ont toutes pour vocation d'accompagner l'être humain sur son parcours, en lui permettant d'améliorer sa connaissance de lui-même et ainsi d'être dans une plus grande cohérence autant avec ses désirs qu'avec son environnement. C'est là une des clés fondamentales d'une bonne santé, sur le plan physique aussi bien que sur le plan psychique.

        Je m'engage à vous accompagner le temps qui vous sera nécessaire sur le parcours de votre changement, en mettant à votre service toutes mes connaissances et mes compétences. Par ailleurs, je continue à me former en permanence, que ce soit sous la forme de supervision ou de formation, dans le souci de proposer toujours de meilleures prestations. Car quelque soit la discipline pratiquée, vous aurez toujours un être humain en face de vous, lui aussi susceptible de progresser en tout instant.


 
       Il est toutefois important de noter que tous les outils d'accompagnement que nous mettrons en place ensemble ne se substitueront jamais à un traitement ou à un suivi médical classique. Au contraire, ils doivent être appréhendés comme complémentaires (et non comme contradictoires) à la médecine classique, toujours au service du bien-être de l'individu.
 
Cliquez ici pour une description plus détaillée de mon parcours sur mon autre site dédié à la Pratique de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

 

 

Hypnothérapie =>